Randonnées Equestres

Randonnées

Randonneurs, par petits groupes (de 1 à 6 personnes) vous profiterez des balades qui s’adaptent au mieux aux niveaux des cavaliers, randonnées faciles (au pas ou au trot pour les cavaliers moins confirmés), randonnées avec dénivelés plus important et pistes de galop pour les cavaliers plus expérimentés, plusieurs circuits possibles avec durées multiples, adaptés à vos envies, dans les collines Varoises où se côtoient la nature et le patrimoine, la faune et la flore locales, les paysages préservés et les vues à vous couper le souffle.

Circuits et tarifs

(en rose circuits pour les débutants et les confirmés, tous les autres pour les expérimentés), les randonnées conduisent le visiteur au cœur du paysage Provençal, à la découverte du patrimoine, de la flore et la faune, mais aussi des produits locaux lors des randonnées d’une journée où l’on donne au temps passé à table un goût d’authenticité.

Tarifs :

Randonnée Cavalier adhérent 2 heures 35 €
Randonnée Cavalier non adhérent 2 heures 45 €

Randonnée Cavalier adhérent 3 heures 48 €
Randonnée Cavalier adhérent 3 heures 60 €

Journée compléte Adhérent 85 € sans pique-nique ( Pique-nique 15 €)
Journée compléte non Adhérent 100 € sans pique-nique ( Pique-nique 15 €)

Poneys

Promenande en main (Poneys) par tranches de 30 minutes avec les parents 10 €
Cours non adhérent poney 20 € la séance.

La réservation se fait par téléphone (07 53 99 92 10) si possible 48 heures à l’avance.
Merci de remplir impérativement le formulaire de Pré-réservation en cliquant sur ce lien !

Le paiement se fait en espèces ou en chèque avant la randonnée sur place.

** En cas d'intempérie ou de cas de force majeure, l'accompagnateur se réserve le droit d'annuler, de reporter, ou de changer le trajet prévu.